jeudi 15 octobre 2009

C O S A C U P ! !


" Viva la COSA CUP ! " - un slogan toujours d'actualité après 5 éditions du contest atypique inventé par nos grands esprits skateboardistiques et amicaux du CosaNostra Skatepark, à l'aube d'un 6ème volet qui s'annonce explosif !

Depuis 2004, le staff se creuse la tête pour vous proposer chaque année un contest des plus complets, tant au niveau du skateboard qu'on peut y voir, que de la joie qui en émane.
Pour ma part je n'ai jamais réellement contribué à grand chose pour cet évènement, j'ai juste tenté d'apporter un peu d'aide et de bonne humeur chaque année. Ce qui m'intéresse le plus là dedans, c'est d'en profiter à fond, et je pense vraiment pas être le seul dans ce cas. Néanmoins, j'ai pris soin de faire des photos, à chaque édition. Et même si je parviendrai sûrement jamais à remettre la main sur les images des 2 premières Cosa Cup de l'histoire, je vous propose une petite rétrospective depuis 2006-2007, afin que ceux qui n'y étaient pas découvrent ce qu'ils ont raté (et regrettent amèrement !) et que ceux qui y étaient comme moi, se remémorent les bons moments qu'ils ont passé.

Deux semaines avant l'ouverture des festivités, connectez-vous régulièrement sur ce blog et replongez-vous dans l'atmosphère du Cosa en période de fête, afin d'être prêt à affronter la bataille de cette année ! Au passage, en 2004, pour la première, on fêtait les 5 ans du skatepark. Cette année, on monte en puissance, le park a 10 ans !! Si après ça vous êtes pas motivés le 31 Octobre...

la photo : En 2007, mathias, au micro, mettait déjà la braise comme il sait si bien le faire, chez lui, dans son park, pour le plus grand plaisir du public, et des riders.

Vins.